10.11.2008 Un repas de solidarité au profit de l'APER

Dimanche 9 novembre 2008, le Foyer Vietnamien a organisé un repas de solidarité au profit de l'APER.

La manifestation a débuté par le vernissage de l'exposition de Mme Thu Trang qui nous a ainsi fait connaître ses belles aquarelles.
Elle a fait le don d'une de ses oeuvres à l'APER, un paysage du delta du Mékong qui a été le lot d'une tombola organisée au cours du repas.

Le repas préparé par Monsieur Thân, directeur du Foyer Vietnamien et grand maître de cérémonie, a été excellent comme d'habitude. Merci à lui pour son dévouement, son accueil et son éternelle bonne humeur.

Son excellence Monsieur Van Nghia Dung, Ambassadeur du Vietnam auprès de l'UNESCO, et Madame Tran Thi Hao son épouse, nous ont fait l'honneur de participer à ce repas.

Madame Hao, grand écrivain, a également fait le don des ventes de ses livres réalisés au cours de la manifestation (« La jeune fille et la guerre », « Une introduction à la connaissance du Vietnam » aux éditions L'Harmattan).

Philippe Dumond, rédacteur en chef des Carnets du Vietnam était également présent. Il a fait le don des ventes du numéro 19 des Carnets réalisés au cours de la journée.

1700 euros ont ainsi été collectés, et des contactes prometteurs ont été pris avec plusieurs convives. L'ensemble des fonds sera consacré à la construction de la Maison Sociale de Long Hai.

La journée s'est terminée dans la bonne humeur par un concert organisé par le foyer.

Merci encore à tous les participants, pour leur générosité et leur convivialité.

Si vous souhaitez faire un vrai repas vietnamien, n'hésitez pas à rendre visite à Monsieur Thân et à sa famille. Vous serez toujours très bien accueillis au Foyer Vietnamien, 80 rue Monge, Paris 5ème.


Remise des fonds recoltés au président de l'APER

Le repas en image...






02.11.2008 Dimanche 9 novembre 2008: Repas de solidarité au profit de l’APER.

Le foyer Vietnamien de Paris nous fait l’honneur d’organiser un repas de solidarité au profit de l’APER, le dimanche 9 novembre 2008, 80 rue Monge - Paris 5ème.

Le programme débutera à 11h30 par un vernissage de l’exposition de Thu Trang, peintre vietnamienne, et continuera par un repas dans la plus pure tradition vietnamienne dont les bénéfices seront reversés à l’APER.

Mme Thu Trang fera également le don d’une de ses œuvres qui sera le lot d’une tombola.

Les fonds récoltés seront consacrés à notre programme de construction de la Maison Sociale de Long Hai.
Un après-midi musicale terminera ce programme.

L’ambassadeur du Vietnam auprès de l’UNESCO sera présent à cette manifestation.

Venez nombreux à ce vernissage, et si vous souhaitez participer au repas, merci de réserver rapidement auprès de l’APER (par mail) et du foyer vietnamien au 01 45 35 32 54

*Participation du repas: 20 euros